Now available:

Now avalaible: the reusable wooden crates

Order now

The beer

CORNET is a robust Belgian blond beer that is flavoured by adding oak chips during the brewing process. This produces its unique smoothness that erases the sharp edges of every discussion and strengthens dialogue. It is a specialty beer with an equally special mission: CORNET aims to bring people together.

Discover CORNET

Even at home CORNET is a welcome guest.

Want to enjoy CORNET in the comfort of your own home? Take advantage of our generosity and receive a € 1.50 discount on a 4-pack of CORNET. Now you can enjoy our craftsmanship at home, either in your own company or with your friends.

Download your coupon

This promotion is only valid in Belgium.

TIP: Share this message with your Facebook friends. They will be eternally grateful.

Story

CORNET was created back in the 18th century. At that time, one Theodoor Cornet, steward of Diepensteyn castle, had an exclusive beer brewed at the De Hoorn brewery at the request of the count of Steenhuffel. The count, a proud descendant of the illustrious knight Salomon de Maldeghem, stored the beer in oak barrels in the castle cellars and reserved it for all his guests.

The lord of Diepensteyn was a mild man, who expected the same magnanimity from those he talked with. At the table, helmets were removed and minds were opened. Cornet beer not only quenched thirst; it also formed deep ties. Conversations brought insight and new friendships were forged.

Discover the full story

CORNET is not yet available at your favourite pub or inn?

Fear not, we will come to the rescue! Want to enjoy a good glass of CORNET in your local pub with your friends? But the pub landlord isn’t quite convinced? We will help you win him over. How? Send him or her a free bottle of CORNET in a personalised beer box. Think of a nice personal message that will convince him to serve CORNET. We’ll make sure that the personalised beer box gets delivered to your landlord. Hopefully, CORNET will soon be on the menu at your local pub.

Ik wil CORNET in mijn stamcafe.

TIP: No inspiration for a nice message? We’ll help you think of something original.

Maquette van
doos aan cafébaas

Disponible dès maintenant :

La planche de l’amitié CORNET
Edition limitée

Commandez

La bière

CORNET est une bière blonde, forte et belge qui tient son goût puissant et doux des copeaux de chêne rajoutés lors du brassage. Cette douceur unique encourage à ouvrir les cœurs et les esprits pour approfondir chaque conversation. C’est une bière spéciale avec une mission tout aussi spéciale : CORNET veut reconnecter les gens.

Découvrez CORNET

CORNET s’apprécie également dans le confort de son habitation.

Envie de déguster CORNET à la maison ? Profitez alors de notre générosité. Nous vous offrons une réduction de 1,50 € sur un pack de 4 CORNET. Vous pourrez ainsi savourer notre savoir-faire chez vous, seul ou avec vos amis.

Téléchargez votre bon de réduction

Action uniquement valable en Belgique.

CONSEIL : Partagez ce message avec vos amis sur Facebook ! Ils vous en seront éternellement reconnaissants.

histoire

L’origine de CORNET remonte au 18ème siècle. A la demande du Comte van Steenhuffel Theodoor Cornet, intendant du château Diepensteyn, brassa une bière exclusive à la brasserie De Hoorn. Le Comte, fier descendant de l’illustre Chevalier Salomon de Maldeghem, conserva la bière en fûts de chêne dans les caves du château pour la réserver au plaisir de ses hôtes.

Le Seigneur van Diepensteyn était un homme avenant et doux et il attendait de ses hôtes la même ouverture. A la table ronde, casques et armes étaient retirés et les esprits étaient ouverts. La bière CORNET rassasiait les gosiers secs, déliait les langues et ouvrait les esprits. Aux termes de ces conversations sincères et profondes de solides amitiés étaient forgées. Les âmes étaient connectées.

Découvrez toute l’histoire

Pas encore de CORNET dans votre taverne favorite ?

Nous volons à votre secours. Vous avez envie de déguster un bon verre de CORNET avec vos amis dans votre taverne préférée, mais cette bière n’est pas encore à la carte ? Nous vous aiderons à convaincre le patron. Comment ? Offrez-lui une bouteille de CORNET gratuite, dans une boîte personnalisée. Imaginez un chouette message personnalisé pour le convaincre de servir CORNET. Nous mettrons tout en œuvre pour que la boîte personnalisée soit livrée au patron de votre café. Espérons que CORNET figure bientôt sur la carte de votre bistrot préféré !

Je souhaite voir CORNET figurer sur la carte de mon café préféré.

CONSEIL : Besoin d’inspiration pour votre message personnalisé ? Nous vous aidons à imaginer quelque chose d’original

Maquette
van doos aan cafébaas